Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 décembre 2007 2 11 /12 /décembre /2007 12:17
Ca y est, notre grand départ s'organise!

Nous quittons la Bretagne le
mercredi 02 janvier 2008!
Seb partira, seul, en voiture! Enfin pas tout seul puisqu'
il sera accompagné d'une remorque avec nos petites affaires...
De mon côté, je partirai avec les enfants, en train jusque Paris ce même jour. Petite escale chez Sandrella et Seb puis nous nous envolerons le jeudi 03/01/ à 14h05. Arrivée prévue à 15h45 à Billund, sud de Viborg.
Si notre timing est bien calé, Seb devrait arriver à l'aéroport pour nous chercher...
INFO: le voyage se fait par la compagnie danoise "Sterling" qui assure des vols réguliers entre  Paris et Billund.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Déjà que j'ai la larme à l'oeil en regardant votre blog, j'imagine ce we!!!!<br /> En tout cas bon courage à Seb pour son périple en solo...et qu'il ne s'avise pas de prendre des auto-stoppeuses pour lui tenir compagnie!!!<br /> Bisous<br /> Les Mazéas
Répondre

Présentation

  • : Le blog de LE BLEIZ FAMILY
  • : Coucou, Vous êtes sur le blog de la famille LE BLEIZ! Nous avons choisi de partager avec vous notre quotidien: les parcours de nos 2 loulous, Titouan et Apolline et aussi notre séjour au Danemark!
  • Contact

Recherche